Infos pratiques
ADHESION
Etre en accord avec les statuts (disponibles au siège de l’association ou sur le site à l'onglet "Association") et régler la cotisation annuelle obligatoire.
- Votre dossier pour l’inscription doit comprendre :
- la fiche d’inscription individuelle remplie soigneusement et signée,
- le certificat médical (si activités sportives), obligatoire à l’inscription (valable 3 ans),
- le règlement complet : cotisation + forfait(s),
- préciser s'il vous faut une attestation (sera envoyée par mail).
Modalités de règlement :
1 règlement par dossier.
Votre règlement peut s'effectuer par chèques (1 pour la cotisation et un pour le forfait) (encaissement à partir du 25 du mois), carte bleue ,virement (paiement en une fois). Un chèque de caution vous sera demandé, en cas d’autres règlements (CE, Pass 92,…)
Annulation :
►Les forfaits sont pris pour une année entière, toute année commencée (activité démarrée) est due, aucun remboursement ne sera effectué, sauf cas de force majeure (avec justificatif) et avis du CA.
►En cas d’annulation avant le début des activités, 1/3 du forfait ne sera pas remboursé.
Les adhérents sont tenus de respecter les consignes particulières à chaque activité.
L’association n’est pas responsable en cas de perte ou de vol dans les locaux
Où et quand s'inscrire ?
Au Forum des Associations, Siège de l'association, Courrier, mail ... possibilité de télécharger le dossier d'inscription ci contre