Modalités d'adhésion

Conditions d'adhésion :  

  1. la fiche d’inscription individuelle remplie soigneusement et signée,
  2. le certificat médical (si activités sportives), obligatoire à l’inscription (valable 2 ans),
  3. le règlement complet : cotisation + forfait(s),
  4. une enveloppe timbrée à votre adresse, .

 

Modalités de règlement :

1 règlement par dossier.

Votre règlement peut s'effectuer par chèque(s), espèces,(encaissement à partir du 25 du mois), carte bleue (paiement en une fois) ou virement (paiement en une fois) et un chèque de caution vous est demandé, en cas d’autres règlements (CE, Pass 92,…)

 

Annulation :

L’association se réserve le droit de ne pas ouvrir ou de cesser une activité si le nombre d’inscrits est insuffisant : dans ce cas, les sommes engagées sont remboursées au prorata du nombre de séances annulées.
Toute année commencée est due, en cas d’annulation, aucun remboursement n’est effectué.

Les adhérents sont tenus de respecter les consignes particulières à chaque activité.
L’association n’est pas responsable en cas de perte ou de vol dans les locaux